Slumdog Millionaire sur MBC 2 !!!

Slumdog Millionaire sur MBC 2 !!!

Slumdog Millionaire sur MBC 2 !!!
Oui c'est vrai, Slumdog Millionaire sera sur MBC2 avant les autre chaînes , le film a gagné 8 Oscars dans la 81e cérémonie des Oscars 2009.

MBC 2 est fière d'être la première canal qui diffuse un film qui détient l'Oscar à la même année, MBC 2 est regardé par plus de 60 millions de téléspectateurs au Moyen-Orient et Afrique du Nord et avec ce film je pense qu'ils augmentent .

ça sera très coool et je ne peux pas attendre pour le voir

3 comments:

Anonyme a dit…

c'est un bon film je l'ai vus il est magnifique j'aime l'histoire les acteur et les actrice car c'est inspire d'une histoire vrai je crois donc j'avais l'honneur de regarde ce fille avec mes amis ?

MAki a dit…

Merci pour votre commentaire

Smama a dit…

Oai moai ausi jles vu y hlouu wallah (Y) !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog