La Fouine Bombe nucléaire 2009 - Mes Reperes album

La Fouine Bombe nucléaire 2009 - Mes Reperes album

La Fouine Bombe nucléaire 2009 - Mes Reperes album
Le nouveau album de La Fouine (Mes Reperes)
je pense que cet album est le meilleur de La Fouine .

L'album Mes Reperes contiens les chansons suivantes:

:+: Du Ferme
:+: Immortelles
:+: Tous Les Mêmes
:+: Rap Français
:+: Ca Fait Mal
:+: On Fait L'taf
:+: Interlude
:+: De L'or
:+: Repartir A Zero
:+: Interlude Salam
:+: Afrika
:+: Hamdoulah Ca Va ( je l'aime bq )
:+: Rap Inconscient
:+: Chips
:+: Mes Repères
:+: Je Sais Où Ca Ramène
:+: La Mémoire Dans La Peau
:+: Feu Rouge
:+: Ca Fait Mal 2


vous pouvez télécharger l'album sur Torrent Ici :
La Fouine-Mes Reperes 2009

Que pensé vous au nouveau album de La Fouine ??
vos coms sont très importants !!
merci

2 comments:

skyrock a dit…

il très cool son nouvel album et lui dit que je suis le plus grand de ses fans marctchuente@hotmail.fr

Anonyme a dit…

c l meyeur o mond j l kiff tro é son album déchir grav jtm la fouine

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog