Sommes-nous prêts à renoncer à Windows XP?


Salut les jeunes ! :)

Presque 4 ans passe quand les vitrines des librairie sont remplier de CD Windows Vista,,, La dernière technologie de Microsoft!! ,,, Tout le monde étaient curieux de tester ce nouveau système d'exploitation !! 8)

Pour moi et pourtant pour quelque gens qui sont tester Windows Vista,,, j'ai pas aimé beaucoup vista et j'ai pas pue laisser mon ancien paint et mon petit dusty BlocNote,, je me manquais mon ancien et simple Bureau,,,

Tout simplement j'étais pas prêt pour le changement, ni moi ni mon pauvre PC ,, 8-p
Et Aujourd'hui , et après 4 ans quand windows vista était sorti,,, 60% de PC partout dans le monde utilise Le Windows Xp le Meilleure performance des système d'exploitation

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog