Mon Premier Article ---- TOP SECRET


Salut, c'est mon premier article sur Skyrock,,
pour la première fois quand j'ai vue skyrock j ai pas aimer a cause des bannière stupide,, et les bannière du contenu sexuelle,, mais j ai vue quelque personne qui sont ma demander d'inscrire a Skyrock,,

Et parazard quand j'étais inscrit j ai vue une bannière de contenu sexuelle (de kama),, Imaginer ma soere a enterrer mon blog ou mon frère ou mon ami que je respecte a rentrer pour voir mon blog?? c pas bien chose pour avoir dans une network comme Skyrock.

Et nous comme des bloggeur dans cette network,
il faut qu'on dit STOP pour ces publicité,,,
Oui.. oui oui je suis d accord avec vous,, les pub sont nécessaire mais pas les Pub de X ... C vrai ou pas?

A tout cas,, Pardon . !!
Je me présente : je m'appelle Maki D Algérie Le sud,, pardonner moi d'écrire juste quelque ligne parce que je suis entrain de voir une épisode de LOST,, bay bay,, a la prochaine fois.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog