Photos du Mars stade soudanais 18 Nov

Photos du Mars stade soudanais 18 Nov







17 comments:

Anonyme a dit…

Mustapha,d'Adrar:Quoiqu'il arrive,je serai toujours fièr d'étre Algerien,dans la faite et la defaite,l'Algerie fait la faite en tant que peuple solidaire,si l'équipe égyptienne gagne,félicitation,mais je voudrai adresser un méssage aux autorité de sureté égyptienne:
désolé,vous n'été pas apte pour cette mission,et tout le monde le savez!
la corruption,fait son effet comme un concer meme au niveau du gouvernement!domage!

Anonyme a dit…

vive Algerie a par de Amine de bouchegouf

Anonyme a dit…

malgré tout ce qui s'est passé nos joueurs étaient a la hauteur,malgré les blessures et l'accueil machaallah quelle honte,c'est de bonnes references qui vous ressembles bien,sans generaliser bien entendu.pour finaliser,vive l'algerie,le peuple algeriens notre belle equipe et notre president

Anonyme a dit…

Moi j'en veux aux autorités algériennes qui n'ont pas réagi d'une manière ferme. Je crois que la décision de jouer le match a été prise en haut lieu et que les joueurs et les responsables de la FAF ne voulais pas jouer.
El hachmi djiar dit que s'est l'oeuvre de voyous,pour qui il se prend pour le ministre egyptien ou quoi, enfin.....
Encore une fois les politiques font passer des intêrets occultes et saugrenus sur le dos de son peuple qui n'a jamais connu un tel engouement autour de sa selection, le foot a réussi a faire ce que ni pouvoir ni partis politique ni association ni quoi que ce soit ont réussi a faire.
de toute les manières, l'egypte n'a jamais gangné l'Algérie hors du Caire et inchallah on va se qualifier.
One Two Three via l'Algérie.

Anonyme a dit…

bravo

Anonyme a dit…

Je suis trés fier d'être algerien j'habite en France.nos frères(????) Egyptiens nous ont traités comme des chiens mais ce n'est ^pas grave il y'aura une revenche maercredi et on ne sait jamais un autre match (dans les mois qui viennent)en Algerie et là vous aller vivre l'enver.
Vous êtes des laches, des S,....rien d'un peuple arabe musulmans.
Vivre l'algerie .
bouba

Anonyme a dit…

aassa an takraho chayan wa howa khairon lakom .el hamdoulah on n'a pas gagné au caire car si on avait gagné personne ne reviendrait vivant de cette maudite capitale .rebi mahebch l'ekhssara nchallah rebha lina au soudan.bravo ya khawetna on est tous avec vous.orebi maakom nchallah.vive l'algerie

Anonyme a dit…

One Two Three via l'Algérie.


Je suis très fier d'être algérienne

inchallah on va se qualifier.

Anonyme a dit…

a mon avis et mon plus grand souhait que notre afrique se débarrasse de se paye idexant"égypt"dans tout les compétion sportive

VIVA L'ALGERIE

Anonyme a dit…

1 2 3 viva l'algerie de la part du sie nmoute 3la el khadra w jazair mon amour
ngoulkom 3la hmir ta3 masr kanou rahjine des fortifiants w rabi khire

Anonyme a dit…

ham doulah que je suis algerien et surtout musulman avant tout fier de l etre

Anonyme a dit…

la pluparts des égyptiens sont retart paraports à la civilition et sertout leurs gouverneurs sont complice...........!!!!! farid du tarf

Anonyme a dit…

je ne sais même pas pourquoi ils sont jaloux de nous ont n est les meilleur wallah ont ce déplace partout même en Égypte ils y avais presque 3000 supporteur ou t as vu ca ils sont venue a blida que 50 personne en plus ils habitent laba et ont va occuper le soudain a cote d eux vous allez voir

Anonyme a dit…

L'ALGERIE L'ALGERIE L'ALGERIE 1OOO FOIS AVEC TOIS YA SAADANE ET TOUTE L'EQUIPES INCHAALLAH DJIBOUHA WA SCARA FI TABA EL FOUL

Anonyme a dit…

الجزائر أولا، الجزائر ثانيا، الجزائر ثالثا و الجزائر قبل كل شيئ

Anonyme a dit…

one two viva l Algérie inchallah njibouha ya elkhawan wa 3lamna yerfref fi soudan fi bled el bachir echej3an...
vive el khadra abat el hamra el kalba

Anonyme a dit…

Mon pays c'est l'Algérie, inchallah tes enfants gagneront et ton honneur sera vengé.
Soyez maudits les égyptiens, tahia el djazair.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog