Flo Rida - Right Round ft. Kesha (2009)

Flo Rida - Right Round ft. Kesha (2009)

Flo Rida - Right Round ft. Kesha (2009)

Ces jours je suis entrain d'ecouter qqs chansons comme l'album Freedom d'Akon et l'album R.o.o.t.s de Flo Rida, malgré j'ai un test de mat demain

j'ai trouver que cette chanson est superrrrr, et chui sure q vous allez l'aimer.

Vous pouvez écouter Right Round sur mon blog


:+: Les paroles: [ Maki - Music ]


Bonne chance pour moi demain au test de mat.
Alors vos coms merci!

2 comments:

Anonyme a dit…

Le 22 Juin 2009, Flo Rida sera en concert à l'Elysée Montmartre. L'album Roots est excellent, le concert le sera aussi !

HarMonkeys a dit…

C'est tout frais, ça vient de sortir, le remix de Flo-Rida - Right Round featuring Black Eyed Peas - Boom Boom Pow & My Humps.

Le lien direct vers la vidéo est ici : youtube.com/watch?v=YN0Kns9kFTA
Sinon, cliquez sur notre profil pour voir la vidéo.

Si vous aimez, hésitez pas à poster le vidéo sur votre blog.

Cordialement,
HarMonkeys

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog