Beyonce et Jay-Z rencontrent les 1er problèmes du mariage

Beyonce et Jay-Z rencontrent les 1er problèmes du mariage !!

Beyonce et Jay-Z rencontrent les 1er problèmes du mariage !!

Il ya que 9 mois que Beyonce et le rap star Jay-Z ont marié... et la chanteuse a dit a la magazine Elle qu'il ya déja des probleme entre le couple dernirement ... et elle a dit bq de chose...
et Beyonce a dit qu'ell ne veux pas être contrôler par qq qui aussi entrain de dominer le marcher !!

et dans sa conversation la star a ajouté:
"Être une grande pop star, ce n'est pas mon but actuelle," Beyonce ajouté. "Je l'ai fait ça. Je voulais vendre un million d'enregistrements, et j'ai vendu un million d'enregistrements. Je voulais aller le platine, le platine, je suis allé. I 'ai travaillé sans arrêt depuis que j'ai été 15. Je ne sais même pas comment faire pour etre heureuse !!

Alors c ça le marriage des supper star !! voulez vous etre comme eux ??
je pense pas !!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tous droits réservés 2010 - Maki Blog