01. Intro 02. J’hesite 03. La Disquette 04. HLM Story 05. Stop 06. Cursus Scolaire 07. Cash Converter 08. Eh L’ancien
09. Monte Au Charbon 10. La Routine Ft Laome 11. Autodidacte Ft Edwige 12. Blow 13. Warriors 14. Elevation Ft Trade Union 15. A Ma Place 16. R.U.E (Reflet D’une Epoque) 17. Veridik 18. C.V
Titre original: The Proposal Origine: Usa Sortie: 23 Septembre 2009 Réalisateur: Anne Fletcher Scénariste: Peter Chiarelli Genre: Comédie, Romance Durée: 108 mn Distribution: Walt Disney Studios Motion Pictures
Synopsis
Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions......
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus...... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu......
Casting - Fiche Artistique
Sandra Bullock ...... Margaret Tate Ryan Reynolds ...... Andrew Paxton Mary Steenburgen ...... Grace Paxton Craig T. Nelson ...... Joe Paxton Betty White ...... Grandma Annie Denis O'Hare ...... Mr. Gilbertson Malin Akerman ...... Gertrude Oscar Nuñez ...... Ramone Aasif Mandvi ...... Bob Spaulding Michael Nouri ...... le Président Bergen Michael Mosley ...... Chuck Dale Place ...... Jim McKittrick Alicia Hunt ...... Coffee Barista Alexis Garcia ...... Immigration Clerk Kortney Adams ...... la réceptionniste
Mishary Rashid Alafasy ou Mishary ben Rashid Al-Afasy ou encore Mishary Rashid Ghareeb Mohammed Rashed Al-Afasy, alias Abou Nora est un imam et réciteur koweitien international du coran. Il est né le 5 septembre 1976 au Koweit (le 11 ramadan 1396 H).
Adolescent, Mishary Rashid Al-Afasy a étudié le coran dans le Collège "Holy Coran" et a fait des études islamiques à l'Université islamique de Médine (Arabie Saoudite).
Il a pu éblouir un grand nombre de grands savants après sa lecture du coran devant le cheikh Ahmed Abdulaziz Al-Zaiat, le cheikh Ibrahim Ali Shahata Al-Samanodei, et le cheikh Abdurarea Radwan.
Actuellement, Mishary Rashid Al-Afasy est l'imam de Masjid Al-Kabir (grande mosquée) à Koweit.
Il dirige les prières de Tarawih chaque Ramadan dans cette mosquée.
Mishary Rashid Al-Afasy dispose de deux chaines télévisées spécialisées dans la récitation du Coran : Alafasy TV et Alafasy Q.
Il est également un chanteur islamique d'anashid comme : Dikrayat, Tala3a Al Badr, Anta Rahmani, Kon ma3a Allah, Ara Addonia...
De nombreuses chaines de télévision, des stations de radio ainsi que des sites internet diffusent ses chansons islamiques en plus de sa psalmodie coranique.
Mishary Rashid Al-Afasy enregistre des cassettes et des disques de ses récitations du saint coran et présente des conférences traitant toutes les questions et thèmes de la religion dans le monde islamique.
Mishary Rashid Al-Afasy est marié et père de deux filles.
C’est à Sidi-El-Houari, un faubourg d’Oran, que Hadj Brahim Khaled pousse ses premiers cris le 29 février 1960. Tout gamin, ce fils de policier se passionne déjà pour la musique en clamant son admiration pour Elvis Presley et Johnny Hallyday. mais aussi pour la musique égyptienne d’Oum Kalthoum ou le reggae de Bob Marley. Il apprend le chant et l'accordéon et débute selon la tradition, en jouant pour les cérémonies de circoncision et les mariages.
A 16 ans, Khaled plaque le collège et enregistre son premier 45 tours : Trig il lici, (la route du lycée), apologie de la drague buissonnière. Il est parmi les premiers à enregistrer sur cassette et tourne dans les cabarets de la côte. Cheb Khaled devient une vedette en Algérie sans jamais passer à la radio : le raï chante les filles et l'alcool et il est interdit d'antenne.
1985. Le raï sort de la clandestinité grâce à une libéralisation du régime qui veut récupèrer le raï et organise le 1er Festival de Raï d'Oran. C'est le premier concert public de Cheb Khaled. Il s'installe en France à partir de 1986 et enregistre Kutche, son premier album, où il évolue vers le jazz et la pop.
En 1992, l'album Khaled, produit à Los Angeles par Don Was, entre dans le top 50 français. Le titre (Didi) est le premier grand tube du raï. Il satellise Khaled autour de la planète.
En 1993 l'album N'ssi N'ssi sera la bande-son du film Un deux Trois Soleil de Bertrand Blier.
En 1996,l'album Sahra, de plus en plus world, il enregistre avec Jean-Jacques Goldman, au Tuff Gong Studio de Kingston avec les cuivres des Wailers et au studio Davout porte de Montreuil avec IAM.
L'album Kenza du nom de sa fille, vient juste de sortir(1999). Enregistré aussi avec Jean-Jacques Goldman. Album contient la chanson Imagine de John Lennon faite en duo avec la chanteuse Noa.